jeudi 31 mai 2012

Mystical Creature


She's a mytical creature. 


Petit maquillage du jour, réalisé encore une fois sur ma ptite soeur. Je l'aime ce modèle, elle est patiente. Et pour ne pas changer, ce sont les pigments LimeCrime que j'ai utilisé. J'attends vos impressions/remarques !

4 commentaires:

  1. Franchement, c'est vachement réussi, et de plus, ta soeur fait un très chouette modèle. J'aime beaucoup son regard! *-*

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve aussi que c'est très réussi ! La dernière photo en bas à droite est magnifique. J'aurais bien aimé être le modèle, ça doit être trop agréable !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Vanora, mais vu ma douceur extrême, passer sous mes doigts, ça doit pas être un moment des plus agréable lol !

      Supprimer