mercredi 23 mai 2012

Make up Academy cosmetics, La revue !





J'ai passé commande sur le site Anglais Make up Academy,  prix on ne peut plus raisonnable, livraison rapide. Seul hic, c'est le non suivi de la commande, je ne sais pas si c'est seulement pour moi, mais n'ayant pas de nouvelles, je commençais à m'inquiéter, le jour ou je m'étais décidée à écrire un mail au service client, la commande est arrivée soit en 7/8 jours.  Le tout était très bien emballé dans du papier bulle !




Commande découverte, donc allons y, découvrons ensemble :

- Les Blush.  ils sont à 1 livre l'unité. Les couleurs ne correspondent pas aux couleurs du site.  Donc, regardez des swatches sur internet avant de passer commande. J'ai donc trois blush, dans les teintes 1, 2 et 4. Ils sont bien pigmentés et se travaillent assez facilement. Le blush en teinte 2 est mat, alors que les autres sont irisés, place aux images :



Ordre des swatches de gauche à droite : 4, 2, 1.

- Les bronzers, eux aussi à 1 livre l'unité : même chose pour les couleurs, qui varient du site à la réalité.  Les teintes 2 et 3 sont mat, alors que la teinte 1 à plein de petites paillettes dedans. Bonne pigmentation.


Ordre des swatches de gauche à droite : 3,2,1.

- La palette : qui était offerte. Composé de 12 teintes, du neutre au plus funky, elle est dans l'ensemble pas mal du tout. Les fards sont poudreux, mais se travaillent facilement. Il est tout de même indispensable d'appliquer au préalable une base.


 Swatches de la palette avec base !

- Les rouges à lèvres : Mon coup de coeur, ils ont une texture très crémeuse, donc ils ne dessèchent pas du tout les lèvres. Ils sont eux aussi à 1 livre l'unité. Encore une fois, regardez des swatches sur internet. Sur moi ils tiennent très bien, il faut dire que je poudre toujours légèrement mes ral pour qu'ils tiennent plus longtemps sur mes lèvres.  Niveau odeur, ça pourra en déranger, ils sentent la noix de coco à mon sens.


Swatches des ral, de gauche à droite : 10, 4, 3, 2, 1.

Je suis donc dans l'ensemble satisfaite de cette commande, pour des produits aussi peu cher, il ne faut pas demander la lune, mais pour des petits budgets, ces produits sont vraiment bien. Avez-vous déjà testé des produits de cette marque ? Vos avis, impressions ? Quelles sont vos marques de makeup à bas prix favorites ?

7 commentaires:

  1. belle collection! moi je suis un peu deçue des rouge à lèvres, sinon, j'ai une de leur palette et elle est bien!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis personnellement satisfaite des rouges à lèvre et de la palette, drôle de coïncidence, j'ai exactement les mêmes produits que toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Cette marque me donne de plus en plus envie. Est- ce que tu pourrais me dire ou sont fabriqués les produits ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, il est indiqué sur les produits qu'ils sont " developed in the UK " et " manufactured in the PRC ". Soit développé au UK mais le " PRC " je vois pas trop ce que c'est...

      Supprimer
  4. PRC veux dire Popular Republic of China soit fabriqué en République Populaire de Chine. Ils avaient tout bon, sauf ça. Je n'utilise pas les produits ELF aussi pour cette raison.

    RépondreSupprimer
  5. En provenance de Chine ou pas ... tu m'as donné envie de tester !

    Je passe ma commande aujourd'hui !

    RépondreSupprimer