lundi 23 avril 2012

Collaboration Makeupesque



Je reviens aujourd'hui, pour vous conter ma petite expérience. Samedi 21, je me suis rendue au Studio You, studio photo tenu par le remarquable Pascal Rouet qui m'a chaleureusement accueillie. Non, je ne me suis pas faite prendre en photo, j'ai maquillé une modèle, Tenshi No Yoru, une jeune femme très talentueuse, vous pouvez regarder son travail ici ! J'ai passé un excellent moment en leur compagnie, l'ambiance était détendue, bref, c'était super bien !

Impressions diverses et variées : 

J'étais stressée, Tenshi à une garde robe qu'on souhaite lui voler, les photos promettent d'être cool,  j'ai envie de recommencer, le gloss c'est mal, il faut que je prenne confiance en moi, les paillettes ça vole partout, c'est également mal. 

Je vous laisse une petite photo de ce moment, pour débuter.


Et le petit moment backstage !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire