mardi 3 avril 2012

En rouge et noir talalalalala...

Après une longue absence, je reviens en vous présentant un petit makeup peu portable dans la vie de tous les jours, je vous l'accorde ! Envie de s'amuser avec les pinceaux.... Et faire des essais pour de potentiels shooting photos.


J'ai utilisé :  - pigment LimeCrime Siren
                    - Fap Reserve naturelle collection Ethnic
                    - Fap Backout d'Urban Decay
                    - Pigment 63 Lanmei

Je m'excuse par avance pour la qualité des photos.... Un jour j'investirais dans un appareil photo digne de ce nom !



2 commentaires:

  1. J'adore, c'est super beau ! Le rouge c'est un pigment pailleté ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Non le rouge n'a pas de pailettes, c'est avec le pigment lanmei que j'ai rajouté par dessus qu'il y a des pailettes. Mais le Rouge de Limecrime peut très bien se suffir à lui même !

      Supprimer