mercredi 4 avril 2012

Les trucs les plus inutiles de mon coin beauté.


Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai eu des périodes d'achats frénétiques en ayant vu ou entendu de bons avis sur certains produits qui m'ont donné envie de faire chauffer la CB, mais aussi des envies de découvertes en achetant des trucs que je ne connaissais pas du tout. Depuis, je me soigne, les achats sont réfléchis : je sais que je les utiliserais.

Cependant, petit zoom sur les produits inutiles et dont je ne me sers pas ou peu.



Le fond de Teint Mat' Morphose de L'oréal Paris : C'était ma teinte d'été, lorsque je m'exposais au soleil... Et comment dire ? Je déteste ce produit. La texture est horrible et en l'ouvrant à nouveau... surprise : le fond de teint s'est complètement " ramolli " et la vue de ce produit ne me donne pas du tout envie de me l'appliquer à nouveau...

Colorful 9 de chez Sephora : Comment dire ? J'ai eu cette palette en solde il y a un an peut être plus, les fards étant très peu pigmenté, pourtant j'aime ce genre de couleurs, mais là, c'est juste pas possible, rien que pour prendre de la matière faut batailler pendant trois heures. Alors pour les matins pressés, c'est même pas la peine d'y penser.

Lipstick Gemey et L'oréal : A défaut de pas connaître les goûts de tout le monde, je connais les miens et je me demande encore pourquoi ces deux rouges à lèvres sont en ma possession. Peut être une envie soudaine de changement et de teintes qu'on pourrais qualifier de " nude ".  Ce que je n'ai pas trop pour habitude de porter, car au pire, je ne mets rien sur mes lèvres.  Achats inutiles et pourtant je m'en séparerais pas, car on sait jamais.... n'est-ce pas ?

Crayon à lèvres rétractable de chez Sephora : Bon... je m'en suis un peu servie, genre deux ou trois fois... Mais comme je ne porte pas souvent de rouge à lèvre rose je me suis faite avoir... car étant un petit kinder, je me suis fiée à la couleur du " tube " soit un rouge/maronné, c'était un article soldé, donc je n'ai pas trop de regrets.

Stick yeux Solution Express, effaceur de fatigue : Comment est ce que j'ai pu me faire avoir ? Non, mais sans déconner, le packaging à rien d'attirant, c'est petit, c'est nul et ça ne tient absolument pas ses promesses, qui, je cite, sont " rafraîchit et dynamise instantanément le contour de l'œil à tout moment de la journée. Egalement enrichi en pigments réflecteurs de lumières il vous offre un regard reposé et éclatant en un seul geste ".  Heu, ouai, passe ton chemin petit....

Et vous, quels ont été vos faux pas en matière d'achats ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire