vendredi 9 mars 2012

The All Natural Face : Swatch & avis.


C'est en me baladant de blogs en blogs que je suis tombé sur cette marque que je connaissais pas avant. Et vu les prix des samples j'ai décidé d'essayer afin de me faire mon propre avis sur la marque. 17 samples commandés pour 11 euros 50 frais de ports compris. ( J'en ai pris pour ma sœur au passage qui elle aussi voulait tester ).

Niveau livraison ça a été rapide, environ une semaine. Les samples sont tout petits, mais permettent de faire quand même plusieurs maquillages. La pigmentation est au rendez-vous, c'est indéniable ! Un jar de 5 grammes coute environ 2.65 euros ce qui est franchement raisonnable. Ce sont des pigments vegan. Je ne me suis intéressée qu'aux pigments mais il y a un large choix de maquillage. A vous d'allez y jeter un coup d'œil ! Et en petit cadeau j'ai eu un échantillons de gloss mentholé.


Niveau Swatch je vous présente :  

 Peach Ice, Cherry Bomb, Deep mauve ( coup de coeur ), swiss chocolate, Rose Gold, French Vanilla, Iridescent Pink, Warm Honey et Sunflower. Je précise que les swatchs ont été réalisés sans base, et sans "humidification".






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire