lundi 6 février 2012

Révolution waterlineniène


Aujourd'hui, petit article concernant ma petite révolution "waterline". Malgré un nombre incalculable de test crayons Khôl, je n'avais jamais réussi à trouver LE khol aussi vibrant qu'un vibro, aussi intense qu'une journée shoping avec budget illimité et d'une tenue potable !
Et bien c'est chose faite, et ce, grâce à Gemey Maybelline qui a sorti il y a déjà un petit moment le Master Drama ! 


Ce que Gemey en dit :
 " Grâce à sa formule exclusive, EyeStudio Master Drama Khôl Liner assure une couleur intense qui tient tout au long de la journée. Ne s’effrite pas, ne coule pas, sans transfert : tenue à toute épreuve. Sa couleur profonde et couvrante associée à sa pointe grasse rehausse le contour de l’œil pour un regard irrésistible. Sa texture onctueuse et fondante offre une qualité de glisse sans pareil. Résultat : une application en douceur, en toute simplicité. "

Ce que Brush à Papote pense : 

Tout d'abord la texture : en effet c'est très mais alors très crémeux à l'application, c'est pourquoi deux techniques d'application s'offrent à moi : la première est de tout bêtement appliquer directement le crayon sur la muqueuse : simple mais efficace. Cependant elle peut faire des pâtés peu ragoutant ! La seconde technique consiste à prendre de la matière avec un pinceau eye liner et ensuite l'appliquer. Cela dépend des humeurs mais également de l'effet que je veux. Je trouve cela plus pratique pour faire tout le contour de l'oeil puisque c'est plus précis.

La couleur : Intense, ultra black, comme son nom l'indique, je n'en attendais pas moins mouhahaha !

La tenue : C'est là que le bas blesse,  il n'a pas une tenue à toute épreuve, non. Au cours de la journée il se volatilise, disparu, ou presque, mais rien de comparable aux autres khôl que j'ai pu essayer qui étaient du genre: à peine mis, à peine parti. Notre Master Drama tient quand même la route. J'ai d'ailleurs une petite astuce pour qu'il tienne plus longtemps : après l'avoir appliqué je prends un pinceau de précision et j'applique un fard noir mat en aplat par-dessus le crayon dans la muqueuse.

Le travail : Si vous voulez l'estomper c'est possible, mais n'attendez pas trop longtemps, car il sèche plus ou moins vite.

                                          A gauche : crayon directement appliqué, à droite : estompé

Rachèteras ou rachèteras pas ?

Oui, il fait partie de ma trousse et je l'aime bien, par contre j'utilise un autre eye liner dans la muqueuse quand je veux être sûr que ça tienne lors de grosses journées ou soirées. Même si c'est pas bien de faire ça...




3 commentaires:

  1. il est top ce crayon, le noir est bien intense et le rendu estompé est super joli.
    a mettre sur ma wishlist ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut être rapide pour l'estompage mais c'est vrai qu'il est vraiment pas mal ! ^^

      Supprimer