mercredi 8 février 2012

Blogs Awards in da place !


Ce matin, comme pratiquement tous les matins, j'allume le PC, je check mes mails, et là que je vois-je ? La jolie blogueuse StrangeredHaired m'a décerné un blog award. WTF ??? Je te remercie donc énormément, et puis, les rousses... et ben un jour, elles domineront le monde ! Le blog de cette demoiselle est très agréable ! Je vous conseille donc, si ce n'est pas déjà fait, d'allez y faire un tour !


Le blog award ça consiste en quoi ? C'est simple, ça se résume à ça :

- Dire un petit mot à la personne qui a pensé à nous décerner un Award.
- Révéler 7 choses sur nous.
- Décerner un Blog Award à 15 personnes dont on apprécie le blog.

C'est l'heure des révélations,  attention, ça pique les yeux !

1) Dans ma folle jeunesse j'ai postulé pour être Suicide Girl ( oui ça craint ! ). Je n'ai bien entendu pas été validée et je remercie les forces supérieures pour cette grâce.

2) J'ai écrit avec ma "bestah", ma meilleure amie et il n'y a pas encore si longtemps que ça, plein d'histoires dramatiques ou rigolotes, faisant partie d'un monde "imaginaire" le nôtre : le J, mêlant entre autre Shannen Doherty et Raoul Bova, Nicole Kidman et Jared Leto, Darin Yvevonde et Anne Lindfjeld.

3) Je n'arrive jamais à finir un aliment ou une boisson lorsque c'est dans mon frigo. Par exemple, un paquet de gâteau entamé, je vais toujours laisser le dernier, quitte à ce que personne ne le mange et qu'il finisse à la poubelle. C'est genre horrible pour moi de faire ça !

4) Devant mon ordinateur, je suis toujours obligée d'avoir un pinceau dont je ne me sers jamais entre les mains, quand je lis par exemple un blog.

5) Je suis passé par pas mal de couleurs de cheveux : blond, noir corbeau, rose, violet, turquoise, et à ce jour je suis rousse/rouge.

6) Mon chien est la chose la plus ridicule du monde, et je tiens énormément à cette boule de poil, qui passe son temps à profiter de moi : pleurer pour que je la prenne, attendre bêtement dehors, car Madame à la crotte au cul et qu'il faut que je la sorte de la situation ! Non vous ne rêvez pas, mon chien ne sait pas faire caca !

7) Il y a fort longtemps, quand 30 Seconds to Mars n'étaient pas les stars internationales qu'ils sont, Shannon Leto, le batteur du groupe, m'a peloté les fesses à la fin d'un concert ! Et ça, ça n'a pas de prix !

L'heure est maintenant arrivée, à moi de descerner des blogs awards en compagnie du choipeaux magique qui farfouinera dans ma tête ! Petite nouvelle dans l'univers de la blogosphère, je ne sais pas s'il y aura le compte, mais let's try ! Les lauréates sont donc... tadadadam :


- Bleumarine04 : Parce qu'elle fait des maquillages tout juste sublime.
- Le Boudoir de Lintu : Ses articles sont toujours très intéressants !
- Obsidienne : J'aime son univers et ses très jolies créations !
- Lodoesmakeup : Son blog est une tentation permanante !
- Lady_Utopia : De très jolies photos et créations !
- NoviceLady - J'aime les maquillages très colorés et ici je trouve mon bonheur.
- BlackBlodd - De très bon articles !
 - MsOriginalDoll - Je suivais son blog bien avant que je ne crée le mien, j'aime beaucoup ses articles très complets !
- Shabwouina - J'aime son blog, tout simplement.
- Manucure Facile - Les ongles faut pas les oublier, et ses articles sont supers !
- Strangeredhaired - Photos, articles, tout me plait !
- Anah Addict - j'ai...comment dire ? Dévoré son blog !

Je compléterais lorsque j'aurais découvert d'autres blogs qui me tapent à l'oeil. To be contiuned. Ceux là sont ceux sur lesquels je me rends le plus souvent possible, je les aime d'amuuuuur. Et celles qui le souhaitent peuvent bien entendu réaliser ce tag à leur tour !

11 commentaires:

  1. Hiii merci <3 <3

    Et Je suis PTDR sur ta révélation 7 XD

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! ♥
    C'est super gentil de ta part et j'étais toute surprise en voyant ton petit mot sur Hellocoton ! En tous cas ça fait super plaisir !
    Puis c'est très sympa ce type d'article, ça permet d'apprendre des petites choses marrantes sur les blogueuses (en fait je suis jalouse de ta révélation 7 haha !).
    Puis aussi de découvrir d'autres blogs !
    Grosse bise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est super gentil! en allumant le pc ce matin, j'étais ravie de découvrir ton petit message! Je vais me coller à ce blog award dès que possible! Merci beaucoup pour ton compliment, et à bientôt !
      bizz

      Supprimer
    2. Merci à vous surtout ! C'est sûr que ce genre d'articles fait découvrir des blogs sympa ! Des bisous !!!!!!!

      Supprimer
  3. oh merci t'es adorable :) je suis hyper flattée, c'est trop gentil <3

    RépondreSupprimer
  4. Wouah merci :) Surtout que mon blog a même pas une semaine !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mien est pas bien vieux non plus XD mais l'important c'est le contenu ;)

      Supprimer
  5. Je répond à ton tag demain :D Merci beaucoup à toi, ça me touche ;)

    RépondreSupprimer