lundi 13 février 2012

My birthday Gifts : côté " beauté "


My birthday Gifts : côté " beauté "

Tout d'abord, je tiens à dire que ceci n'est pas un étalage de biens, je suis consciente qu'on n'a pas tous la chance d'avoir une famille généreuse, aimante et j'en passe. Si je fais cet article c'est pour vous montrer de quoi sera compris les futurs articles, ou plutôt reviews. Je suis extrêmement contente et j'ai une petite famille de ouf du slip qui m'ont offert des cadeaux super pour mon anniversaire et je les remercie du fond du cœur. 


Tout d'abord du Lush.

En veux tu en voilà. Camimousse, La grande Mentheuse, Rosa Lisa, un parfum Gorilla et de l'ethyfrice. En somme plein de petite merveilles pour prendre soin de ma peau, de mon corps et de mon micro-organisme buccal mouhaha.

Du Make Up For Ever.

Le Kit perfect Red lips ainsi que le Full cover qui me faisaient de l'œil.

Du Garancia et Nuxe.

Le Pschitt Magique et le rêve de miel. Deux tueries.

Du Lime Crime.

Ma p'tite sœur n'a pas reçu le colis en temps et en heure mais m'a laissé un petit message tout choupi me disant que le cadeau Lime Crime est actuellement dans un avion en provenance des Usa et qu'il attend avec impatience d'atterrir dans ma contré.

Si vous avez des envies pour la review d'un produit en particulier, faîte le moi savoir, cependant, il me faudra le temps de bien les tester.

1 commentaire: