vendredi 17 février 2012

LimeCrime : Quelle déception !




Ah Ah, je vous ai bien eu hein, hein, hein ? Comme je le disais dans un article, ma soeur m'avait commandé du LimeCrime pour mon anniversaire ettttttt le facteur est passé hihaaaaaaaa ! ( cotton eyes joe quoi )


Ca y'est , c'est dans mes mains, trois petites merveilles, merveilleusement fabuleuses. Seul petit bémol, mon rouge à lèvres a le tube cassé, du moins fendu. Snifouille, un jour peut être que la poste payera des stages de douceur à ses employés. 

Je vous laisse admirer la beauté de la chose en photos :

Eyeshadows Circus Girl ( jaune) et Siren (rouge). 
Il est inutile de préciser que c'est hyper pigmenté n'est ce pas.

Rouge à lèvre Glamour 101 Opaque Wine.
Couleur Modulable et magnifique, ça peut faire peur, moi je le porte sans problèmes.

Tout ça, ça donne envie d'en avoir plein plein plein, qui déborde de mes tiroirs à s'en prendre plein les mirettes. Bon allez, je me calme un peu. Je vais pouvoir faire de jolis makeup bien colorés !!!!!

Qu'est ce que vous conseillez chez LimeCrime ? Quels sont vos fards et Lipstick chouchous ? Est ce que vous avez envie de tester cette marque ?

4 commentaires:

  1. C'est vrai que la marque donne envie, mais je n'adhère pas du tout au packaging xD En revanche ton rouge à lèvre semble avoir une trop jolie couleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD le packaging est kitch c'est clair, les gouts et les couleurs ça ne ne discute pas ! Mais c'est vrai que malgré ce détail là, c'est vraiment bien, les produits sont de qualité!

      Supprimer
  2. Pourquoi dans ton titre tu mentionnes "Quelle déception" alors ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était de l'ironie et c'est pour ça que j'ai écris : "Ah Ah, je vous ai bien eu hein, hein, hein ?"

      Supprimer