mardi 28 février 2012

J'ai pas d'âme parce que je suis rousse.


Ca y'est mes racines horribles ont étaient recouvertes d'un voile d'oxydent et de 6.44 aka : rouge/roux chelou. Grand bien me fasse, et surtout RIP les racines toutes laides. Je n'ai pas encore le résultat esconté, mais je pense qu'à la prochaine et avec un ton un chouilla plus foncé, ça ira.

Moi et mes cheveux c'est une relation d'amour/haine. Comme je l'avais indiqué dans un billet précédent, je suis passée par tout plein de colorations différentes. Ma pire erreur à été de les teindre en noir alors que je suis blonde de base. Et ce, DEUX fois. Oui je suis folle. Passer du blond au noir ça les avait niqué littéralement et deux décolorations pour retrouver du blond, ça fait mal. Mais ça c'était il y a fort longtemps.

Ma technique pour garder des cheveux potable : Ne jamais laisser le temps à mes cheveux de s'habituer à un shampoing, après shampoing et soin. Et c'est tout. Genre non j'utilise pas de produits de ouf et ils s'en sortent super bien.  Mais il y a un an et demi j'ai tout coupé, enfin une pote coiffeuse m'a tout coupé mes cheveux, sur un coup de tête que je regrette encore aujourd'hui. Car je les avais long mais long. Et aujourd'hui ils repoussent relativement vite je trouve tout de même.

Et comme ma curiosité me titille, j'aimerais bien savoir ce que vous, vous avez fait subir à vos cheveux, ou si vous n'osez pas faire de mal à votre crinière de rêve.

3 commentaires:

  1. Hello !

    Tes cheveux sont magnifiques sur la photo !
    Perso, je suis aussi passée par plein de teintures (permanentes et semi-permanentes, henné, décoloration...) Et la dernière fois que je suis allée chez le coiffeur, je voulais des mèches rouges, donc décoloration, mais il me restait du henné... ;( Du coup, mes cheveux sont brûlés et tout paillasseux ! Donc plus de décoloration pour moi, ni de teinture noire, c'est la galère si on veut une autre couleur ensuite... Tu utilises quoi comme teinture, toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ! C'est sût que faire partir du henné ça ne doit pas être façile ! Avec le temps tu pourras sûrement repartir sur de bonnes bases capillaires lol ! Pour mes teintures, je me rends chez un grossiste, prendre une tube de coloration et un tube d'oxydent ( pas toujours façile d'avoir ce qu'on veut même avec les conseils d'un pro )

      Supprimer
  2. Blonde, bleue, rousse ou de n'importe qu'elle couleur, je crois que tu es et resteras toujours aussi sublime! ♡ Bisous, bye.

    RépondreSupprimer