mardi 31 janvier 2012

Les tattoos et vous ?


J'ai toujours voué un culte à ses jolies pièces que l'on voit sur des bras, des jambes, des dos. Bref des tattoo quoi ! L'univers du Body Art m'attire et m'attirait il y a déjà quelques années en arrière. Premier tatouage à la majorité et second tatouage courant 2009.



Pourquoi se faire tatouer ? C'est vrai que les années passant je me le demande de plus en plus. Tout d'abord, c'est avoir encré sur et dans sa peau des symboles assez fort pour soit ( signification du tatouage, période de la vie qui sont gravées sur la peau ). Mais au-delà de ça ? Symbole d'originalité ? Non très peu pour moi. Esthétisme ? Oui en autre. Du moins ça dépend...

Mes tatouages me sont cher, et je ne regrette absolument pas de les avoir sur la peau. Mais avons nous besoin de ça intrinsèquement ? Ne serait ce pas signe d'appartenance à un groupe ? ( si je puis dire )

Qu'est ce qui vous a conduit à vous faire tatouer ? Quel ressenti avez vous après coup sur vos tatouages ? 

Petit Bonus : BadaBing s'occupant de mes petits mollets en 2009 au Tattoo Art Fest. Cheveux long et blond, oui c'était il y a fort longtemps tout ça tient !


2 commentaires:

  1. Coucou :) Je viens de faire une énooooorme bourde xD Tu m'as laissé un commentaire sur mon blog et comme une cruche fausse manip et jlai effacé... Jsuis trop bete j'ai pas eu le temps de le lire.... Désolée.... Mais on a accès aux commentaires qu'on a laissé ??? Oui je débute :p Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Ah merci :) je viens d'y passer au laser et ça fait vraiment mal. Je suis aussi tatouée et à coté le tattoo ça chatouille mdr. Oui j'ai essayé Innoxa, j'ai le mascara :) C'est pas mal, le premier de ma vie qui ne m'arrache pas les yeux mdr

    RépondreSupprimer