jeudi 12 janvier 2012

Vous pouvez insérer votre carte !


Il semblerait que dans l'air règne un parfum de... mais quelle est cette étrange odeur ? Ah oui ! La carte bleue qui chauffe... Ce sont les SOLDES. Moi j'habite dans une toute petite ville alors je ne m'attend jamais à trouver des merveilles pour crâner. Je vais tout de même faire mon interessante parce que nah. J'ai pas trouvé beaucoup de maquillage, Sephora et ses vendeuses sont comment dire... néophyte du maquillage et ne connaissent pas l'hygiène. ( Elles ôsent maquiller leur clients avec des pinceaux sales BERK ). Bref, je me suis rabattue sur quelques petites babiolles car niveau maquillage et soins y'avait pas grand chose, ainsi que quelques vêtements, chose qui n'arrive que très très mais alors très rarement.



Achat MakeUp. 

[ Vernis Urban Decay. 22 euros, soldé 6.60 en magazin, alors que sur le site ils sont soldés a 11 euros, cherchez l'erreur.] J'avais déjà remarqué ces vernis à Noel, ils avaient sorti une collection et ça me faisait de l'oeil mais sans plus, le petit achat superflu qu'on peut pas souvent se permettre, j'ai sauté sur l'occasion !

[ Babioles & Co ] 

-Les masca Liner 6 euros, soldé 2 euros l'unité. Ouai... à tester, j'étais auparavant une anti pailettes, anti strass, anti boule à facettes et puis... allez quoi, ça peut être rigolo pour des maquillages funky, la brosse pour l'appliquer en mascara est à chier par contre !

-Pailletteuh les pailletteuh... 5.90 euros, soldé a 2 euros l'unité. Pour rester dans ma lancé je vais pouvoir me la jouer à la Edward Cullen -__-. Trève de plaisanterie, ça peut être sympa aussi pour un maquillage de soirée.

-Sephora l'effaceur de maquillage. 6.50, soldé 2 euros. C'est en attendant près des caisses que je regarde dans le panier de mes acolites et que vois-je, ce truc bizarre. Je leur demande à quoi ça sert et je me rends compte qu'il est aussi dans MON panier. AH AH AH. On va voir si les petites bavures de mascara résistent ou pas à ce produit.

-Sephora base lèvres parfaite. 6 euros, soldé 2. J'en avais pas, j'ai vu, j'ai pris, j'ai payé, j'ai ouvert, c'est un crayon blanc bizzare.

-Lipbalm H&M : soldé 1 euros. Les odeurs sont sympas, c'est pas le genre de truc que je mets tout les jours mais ça sent bon alors...

-Spray parfumé coco : c'est toujours bien d'avoir ça dans son sac, soldé 1 euros. Allez va y j'achète cashhh.

Achats Vêtements et chaussure.



[ Pull motif col claudine, Promod ] Ce magazin avait des bons soldes, franchement bien. Et ce petit pull m'a fait de l'oeil, à la base à 32.95 euros, je l'ai eu pour 9.88 euros. 

[ Jupe Camaieu ] Exactement le genre de fringues que j'aime porter. Je l'ai vu, il n'en resté qu'une, elle devait m'attendre, le prix de base n'était pas indiqué, mais je l'ai eu pour 5 euros, donc je me dis que c'est vraiment raisonnable.

[ Petit haut avec Noeud, H&M ] C'était pas une démarque de fou la dessus, mais j'ai pas de basique de ce genre, alors pour 7 euros je l'ai pris. 

[ Robe Chelou H&M ] Sur le coup cette robe m'a séduite car peu banal. Et puis plus je la regarde, plus elle me laisse perplexe. Porté c'est pourtant mignon. Soldé à 10 euros, prix original : 29.95 euros. 

[ Paire de bottes de chez un chinois ] Pour 20 euros, une paire de bottes, j'en avais pas, alors voilà maintenant c'est chose faîte !



Total d'environ 75 euros pour tout ça, j'ai été raisonnable.

 Et je voulais demander, est ce que vous avez de bons sites ou il font des soldes cosmétiques autres que Body Shop, Kiko, Sephora et compagnie ? Et vous, quel a été votre trésor soldesque ?

8 commentaires:

  1. Les soldes ont aussi fait chauffer ma CB, j'ai aussi fait un articles sur mes achats, je l'édite ce soir!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oui j'ai pu le constater, maintenant il ne reste plus qu'à voir si la qualité est au rendez vous !

      Supprimer
  3. Plus je vois d'articles sur les soldes, plus je me demande qui n'a pas acheté de vernis UD :P J'aime beaucoup les bottes que tu as prises :)

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal tes soldes! Moi j'ai carrément craqué pour Urban Decay chez sephora! J'ai pas pue résister!! :S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils tiennent pas mal en plus ces vernis, testé ce week end et je suis vraiment pas déçue !

      Supprimer