mercredi 11 janvier 2012

Brush à Papote 1.0



WELCOME PASSENGER !

Brush à Papote se lance dans ce terrible univers qu'est la blogosphère ! Je vous entends déjà dire : " encore une ???? " Et oui, après mûre réflexion et trois cent soixante mille interrogations à la minute, je me lance

Brush à Papote c'est qui, c'est quoi ??? Brush à papote à pour but de faire des reviews de produits soin, maquillage, des tests puis tout un tas de petits trucs cool qui animent ma soif de consommatrice ( ce qui signifie : on verra bien au grès de mes envies ce qui sera mis en ligne ) et pourquoi pas de parler de la révolution des caribou en Eurasie ! Sinon, je suis une grande fille qui se complait dans son monde d'enfant tout en voulant devenir "femme". Je suis Névrose patibulaire Hahaha. Je vous souhaite un agréable séjour sur Brush à Papotte, le ptit journal revisité du célèbre Plume à papote, mais rassurez vous, je ne déformerais pas la réalité !


Lipstick on your cheeks passenger ! 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire