lundi 16 janvier 2012

Présentoir vernis à ongles en carton !


Aujourd’hui je vais vous parlez rangement vernis à ongles. Je suis pas une accro des couleurs dans tous les sens cependant, j’aime mes vernis et les savoir dans une boîte ça me faisait de la peine pour eux. Puis le temps est passé et là je tombe par le plus grand des hasard sur une youtubeuse : Missbouly, qui avait mis en ligne une vidéo sur un présentoir à vernis à ongles à fabriquer soit même en carton. Et là c'est le drame...

Je suis pas à pas sa vidéo pour en fabriquer moi aussi un, bête et disciplinée ne faisant ni attention à la place qu'il prendrait... ni si j'avais tous les bon gestes. Bref la catastrophe totale, le présentoir à vernis est mille fois trop grand pour le mettre ou je voulais, il ne tient pas très bien et ça m'énerve !

Ni une ni deux je contact l'homme de la situation , le mc giver des temps modernes, l'homme qui répare tout : le mien. Je lui donne les instructions et je lui demande si en plus de me faire le présentoir, il ne pourrait pas me rajouter deux petits tiroirs dans lesquels je pourrais mettre mon petit fourbi à ongles. Et comme il est trop choupi, il me l'a fait !!! Celui ci est parfait, tiens là ou je voulais le mettre, j'ai juste rajouté une petite couche de bombe de peinture noire en attendant de le décorer à ma façon.

Voici la bête :


Maintenant, ma boîte contient toujours des vernis qui ne verront pas souvent la lumière du jour, mais au moins ceux là ils font tout joli là ou ils sont ! Et toi tu les ranges comment tes vernis ?

10 commentaires:

  1. C'est carrément ça qu'il me faudrait ! Pour le moment je range mes vernis dans des boites tout simplement. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le reste de mes vernis sont dans une boite également, si tu as de la patience et que tu es douée en déco, contrairement à moi, c'est pas méga compliqué, mais chiant à réaliser ! :)

      Supprimer
  2. Pas mal le rangement =)
    Moi c'est dans une tour en plastique avec plusieurs tiroirs, qui pour l'instant n'est pas encore pleine lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ ! Si pour l'instant ta tour n'est pas encore pleine, ça viendra bien un jour ^^ ! Tes nails art sont toujours très beau à ce que j'ai pu voir !

      Supprimer
  3. Oh c'est ce qu'il me faudrait aussi je crois! Quoique je n'aurais rien pour la poser :/ ILs sont dans des boites en plastiques, serrés et entassés :( En plus, j'en ai déjà cassé 6 d'un coup à cause de ça ! mais j'adore ton présentoir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est pas toujours façile de trouver les bons rangement approprié ! Mais parfois on à l'illumination qui arrive héhé ! :)

      Supprimer
  4. Trés bonne idée ce présentoire!

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est mignon comme rangement ! Me faudrait ça aussi, quoique je n'ai sûrement pas la place adéquate :( Alors mes pauvres vernis, eux, vivent leur vie serrés dans une boîte qui ne suffira plus si je continue d'en acheter autant :p

    En tout cas j'aime beaucoup, surtout avec les p'tits tiroirs :)

    RépondreSupprimer
  6. Moi je les expose sur mon bureau ... Mais ils prennent trop de place!!!

    RépondreSupprimer