jeudi 19 janvier 2012

Help ! Je ne sais pas comment me maquiller today ! !


MakeupBee : Le site qui t'aide quand tu n'as plus d'inspi !

Je ne sais plus trop comment, ni quand je suis tombée sur ce site mais il se révèle être une vraie mine d'or. Makeupbee est un site ou tu postes tes maquillages de toute natures : naturel ou colorblock, pour les mariées jusqu'aux makeup d'halloween : il y  en a pour tout le monde !



Ce que j'aime sur ce site :

- Forcément, la diversité des looks ! Ca ne t'ai jamais arrivé d'avoir une panne d'inspiration ? De te demander : " mais comment vais-je me peinturlurer la paupière ? " En trois ou quatre clics tu peux trouver le maquillage qui te donne envie !!!!!
- Une interface facile et rapide pour se balader sur le site ! Pas besoin de chercher pendant trois heures un maquillage !
- De nombreuses reviews sur les produits que les personnes utilisent ! Un tas de marques encore inconnues à mes yeux et qui méritent de s'y attarder !
- De grands concours maquillage organisés ou tout le monde peut participer.

Ce que j'aime moins sur ce site :

A vrai dire pas grand chose,  mais s'il fallait chercher la petite bête je dirais :
- Une interface trop "facebookienne" 
- Le fait que le site soit exclusivement en anglais peut gêner . Mais peut être que cela changera un jour qui sait !

Je vous laisse le lien de mon "profil" makeupbee, je n'ai pas posté beaucoup de looks mais ça ne serait tarder ! Dîtes moi ce que vous pensez du site, si celà vous à convaincu ou pas, et si vous avez trouvez mieux autre part ! 

1 commentaire:

  1. C'est ouf, il y a vraiment des trucs sympa sur ce site :p Merci

    RépondreSupprimer