samedi 25 janvier 2014

La blogosphère beauté, est ce que tout le monde a réellement sa place ?

Mon dieu, quand je vois que ça fait déjà plus d'un an que j'ai rien écris sur ce blog, ça m'effraie. J'ai pas l'impression de l'avoir laissé à l'abandon pendant autant de temps.

Et pourtant... mes tiroirs make up débordent, je pourrais vous parler de tout un tas de trucs super cool, des soldes de la mort qui tue, de ce que j'ai aimé sur la toile, des sites trop mauvais pour le portefeuille. Le plus dur, c'est de savoir comment s'y prendre.

Quand on travaille c'est pas facile de se dire qu'en rentrant on s'y met à nouveau. Non pas que ça soit une corvée ( l'envie est bien installée ) mais la fatigue et la facilité de se dire qu'on peut enfin se déconnecter de tout prennent le dessus. Bad Bad Bad Girl !


En photo : la fille de Shauna Sand. Oui c'est moi, avec un méga repulpeur pour les lèvres. Ah ah !

Ce n'est pas un mea coulpa pour revenir. Juste l'envie de partager, de critiquer et d'aduler des produits. De parler cheveux et futilités. Mais y'a un truc qui me gène dans tout ça, c'est qu'il y a trop peu de places parmi les gourous du maquillage ( grand bien leur fasse, j'estime qu'elles ont bossé pour ! ). Ça laisse trop peu de place pour les ptits derniers. On est là en levant l'index au milieu de la foule en sautant comme une débile. " J'existe, wouhou, je suis là ". La faute à qui ? Ça j'en sais rien. Moi j'écris pas pour moi. Si j'écris c'est pour être lue, du moins un minimum. Et je pense qu'il faut pas se voiler la face, on est beaucoup à faire ça. 

Ça fait genre super mégalo hein ? Je m'en tape le coquillage. Si vous comprenez pas, je dormirais tout de même très bien ce soir. Y'a rien de méchant dans ce que je dis, je crache sur personne. Pour moi internet et la blogosphère devaient représenter, au départ, un espèce d'échappatoire. Je me rends compte que le monde des bisounours, c'est pas pour demain et c'est pas virtuel. 

Enfin bref, tout ça pour dire qu'ici comme ailleurs, c'est le même combat. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire